Prophète Kacou Philippe

Partage la parole de Dieu...

Modérateur: Aimé, ...MakilaMaTalo

Prophète Kacou Philippe

Messagede Yanké le Jeu 10 Juil, 2008 7:44 pm

Na lobi hein!!!

Je le trouve amusant ce type

http://www.matth25v6.org/

http://www.matth25v6.org/Cri-de-minuit/index.htm

L’arbre de vie, c’est Jésus-Christ qui est l’Esprit qui se mouvait sur la face des eaux (Gen.1 :2) et qui parlait avec Adam. Il recouvrait Adam (Luc.1:35) qui pouvait nommer les animaux et dominer sur toute la création. Adam était ainsi destiné à la Vie éternelle. Puis nous voyons l’arbre de la connaissance du bien et du mal qui est Lucifer, précipité du ciel (Apoc.12 :7). L’un influençait Adam, et l’autre influençait le serpent. Dans l’expression prophétique, un arbre symbolise une personne (Daniel 4 : 20 ; Matth.3:10). Le serpent était la plus haute ressemblance humaine, plus que le chimpanzé. Au commencement, le serpent ne rampait pas, il parlait avec Adam et Eve mais c’est la malédiction qui lui enleva ses pieds et ses mains (Gen.3:14). Il était très beau (Ez. 28 :11-15) mais la toute-puissance de Dieu le transforma en ce qu’il a utilisé pour pécher, le sexe. Mais!!! Vous devez savoir qu'au moment de l'adultère, le serpent avait sa forme entièrement humaine. Ainsi, ce reptile qui est en brousse est le père de Caïn comme je suis le père de Grâce. Os pour os, chair pour chair. Ce reptile que vous voyez en brousse est l'ancêtre de tous ceux que ce Message condamne et qui ne doivent pas se repentir. Je défie les scientifiques de faire le test d'ADN et de me dire que ce que je dis est faux! J'ai dit que si un serpent est tué, les membres de ces églises catholiques, protestantes, évangéliques et branhamistes devraient avoir une pensée pieuse pour lui. Vous savez qu'en Afrique beaucoup de tribus ne mangent pas certains animaux parce qu'on leur a dit que dans le passé, leur ancêtre, au cours de telle chose, s'est transformé ou a été transformé en cet animal et c'est vrai... C'est un animal mais il est ancêtre d'une tribu d'hommes. C'est ce qui s'est passé au jardin d'Eden. A minuit, c'est à juste titre qu'un branhamiste s'incline sur la dépouille d'un boa ou d’un python...

Le fruit défendu, c’est l’acte sexuel. Gen.3 et Prov.30:20 sont identiques. Eve a commis adultère avec le serpent. Dieu a dit à Eve qu’elle enfantera avec beaucoup de souffrances car, comme le serpent, c’est par le sexe qu’elle a péché. Pour l’homme, c’est la terre qui est maudite et, les ronces, les épines, les mauvaises herbes ont commencé à pousser. La Bible dit que Adam et Eve étaient nus et ne le savaient pas mais c’est l’acte sexuel qui les fit voir cela. Aucun fruit, aucune pomme, orange, mangue,… ne peut le faire sinon on distribuerait ces pommes aux filles en mini-jupes pour qu’elles s’habillent bien.
Yanké na moplanda
Yanké

Annonces

de Google Ads le Ven 03 Juil, 2009 8:48 pm

Google Ads

Re: Prophète Kacou Philippe

Messagede Andronicus le Ven 11 Juil, 2008 1:02 am

Comme d'autres faux prophètes, il exploite la crédulité des gens pour les envoyer à l'enfer... C'est plutôt triste.
Andronicus

Messagede Centrino2008 le Mer 06 Aoû, 2008 2:57 am

D’abord, je vous remercie pour m’avoir fait découvrir cet homme ! Après l’avoir lu et écouté, je me demande bien si l’amusant ce n’est pas vous ! Je vois que vous avez découvert un trésor dont vous ne connaissez pas la valeur ! J’ai une question à vous poser ! Dites-moi si après William Branham, il existe un prophète dont les révélations vont plus loin que celui-ci ? Si du moins vous croyez que William Branham est un prophète !
Centrino2008

Messagede NATURAMAN le Mer 06 Aoû, 2008 5:50 am

:D :D il faut que vous arretiez de distraire les gens . C'est la meme famille avec les autres que vous connaissez.Vous qui parle trop de jesus , apres jesus il y a eu d'autres qui ont ecrit dans le meme livre dite sainte. il vous a enseigne l amour .est ce tu peux enseigner l'amour ?meme ton chien chez toi peux tu l'enseigner l'amour ?si tu n as pas une vie dans l'amour tu ne peux jamais connaitre la grandeur de l'amour
Dernière édition par NATURAMAN le Ven 22 Aoû, 2008 9:17 pm, édité 1 fois.
NATURAMAN

Messagede Bomoko le Jeu 07 Aoû, 2008 10:24 am

Les Branhamistes sont malades et grands contradicteurs de la parole de Dieu.
Ce fameux prohète Ivoirien s'attaque à la Bible toute version confondue, pour proner la vaine suprematie de la parole parlée du grand serpent William Branham.

Les Branhamistes sont les premiers à se referer à la Bible pour faire asseoir leur doctrines erronnées et incoherentes, mais ils sont aussi les premiers à discrediter le même livre qui les expose et les contredit.

Nulle part dans la Bible tu trouvera un prophète qui s'est fait passer pour "Christ" ou "Messie"; Jean-Baptiste a refuse l'élévation des hommes qui voulaient le faire passer pour "Christ" ou"Messie", car il était plein d'humilité, un vrai et authentique envoyé de Dieu (Jean 3:25-35), chose contraire à l'orgueilleux Branham le blasphemateur de la parole de Dieu.
Le salut ne se trouve pas dans le nom de Branham, ni des prophètes, mais dans le seul nom de Jesus-Christ, l'agneau de Dieu qui ôte le péché du monde (Jean 1:29).

La maman de Branham etait une voyante et elle pratiquait la divination selon la tradition indienne, Branham n'a fait qu'emboiter le pas en se cachant derrière la Bible.

Le livre de Revelation ou Apocalypse nous parle noir sur blanc de Jesus, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, le vainqueur qui a ouvert le livre et ses sept sceaux, mais les snobs et suiveurs aveugles du faux prophète vous diront le contraire, pour eux, c'est William Branham qui a pu ouvrir le livre et le 7 sceaux (Apocalypse 5:1-5)
Bomoko

Messagede StoopidBastard le Ven 08 Aoû, 2008 2:33 pm

NATURAMAN ne cesse de nous parler de l'amour...Jusque la, personne n'ose le contredire. L'AMOUR...That's the key!
L'amour ne critique pas, ne vole pas, ne tue pas...Dieu est Amour. Le reste n'est que perte de temps for His thoughts are not ours Isaiah 55:8-9

Moi, en tout cas, j'essaie de pratiquer l'amour...

Image

VigorossoPanik, AltruisticPervert Shall live forever!!!!!!!!!!!!
la lutta Continua
StoopidBastard

Messagede Yanké le Ven 08 Aoû, 2008 7:54 pm

Centrino2008 a écrit: Si du moins vous croyez que William Branham est un prophète !

Heureusement que vous posez la bonne question!
Tous des farceurs :mrgreen: :mrgreen:
Yanké na moplanda
Yanké

Messagede Andronicus le Sam 09 Aoû, 2008 5:38 am

Bonjour Bomoko,

Kurt Koch qui est à l'origine de ces fausses informations est un spirite. En dehors de Kurt Koch, les autres détracteurs de William Branham ne maîtrisent pas les Ecritures. L'influence de Branham va au-delà du branhamisme dans la mesure où beaucoup de communions évangéliques ont été ramenés à des pratiques bibliques comme le baptême au Nom de Jésus-Christ. Cela n'est toujours pas reconnu explicitement, mais l'influence de William Branham est immense même des théologiens catholiques sont d'accord avec lui sur certains faits. Aujourd'hui, il y a un débat au sein de l'église baptiste d'où il est issu au sujet de son ministère.

L'homme a ses erreurs, mais William Branham a de l'amour pour ses adversaires, contrairement à beaucoup qui se disent chrétiens mais qui se sentent envahis par la haine dès qu'ils parlent de Branham.

Si Branham est démoniaque, il faudra en dire de même de Billy Graham, Oral Roberts, Tommy Osborn et d'autres qui ont été influencés directement par William Branham.Il est le père de la deuxième vague charismatique et du réveil évangélique continué par Billy Graham. Il suffit pour l'historien de se pencher sur les faits pour comprendre que la vérité est loin de Koch.

William Branham a joué un rôle important dans l'histoire du christianisme du siècle défunt, c'est indéniable. Il est important toutefois de savoir que le Saint-Esprit ne s'arrête pas à un homme et qu'il continue son oeuvre pour le salut de l'humanité.

Le défaut des branhamistes est d'avoir mis ses prédications au-dessus de la Parole et d'en avoir fait un absolu, ses adversaires ont quant à eux rejeté l'apport précieux de sa prédication.
Dernière édition par Andronicus le Sam 09 Aoû, 2008 7:29 am, édité 1 fois.
Andronicus

Messagede Bomoko le Sam 09 Aoû, 2008 12:41 pm

Bien Aime Andro

Sans flatterie, je peux me permettre de dire que vous êtes parmis les rares chretiens avec une connaissance approfondiie des Ecritures Saintes.
N'est ce pas la parole de Dieu nous dit: " Mais si nous mêmes, ou si un ange ange du ciel vous annoncait un évangile différent de celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit anathème! Nous l'avons dit precedement, et je le repète maintenant si quelqu'un: si quelqu'un vous annonce un évangile différent de celui que vous avez reçu qu'il soi anathème"

Nous sommes senses connaitre la doctrine de la semence pronée par Willaima Branham, qui parlait de la race pure (ces disciples) et la race impure ou les descendants de l'accouplement fictif entre le serpent et Eve.
Les erreurs oui elles sont humaines, mais le manque de maitrise ou du self control et surtout de sa langue , est un danger pour celui qui se declare prophète de Dieu; nulle part on a vu Moise, Elie, Paul ou Pierre s'octroyer la divinité et l'usurpation du pouvoir en se faisant passer pour "Christ"; William Branham n'a pas eu froid aux yeux pour ajouter un iota à l'evangile, car sciement, il s'est permu des declarations heretiques.

La mention de l'amour de W. Branham pour ses adversaires ou ennemi, me laisse perplexe, car le mec ne cesse de qualifier Billy Graham de serpent.

N'est ce pas Judas faisait partie du ministère du Christ? En lisant Matthieu 10:11-15, on peut conclure sans doute que judas a aussi accompli la mission que le Seigneur les a confiée, c'est-à-dire, la guerison miracle, la purification de la lèpre, al chasse aux demons ou la delivrance et surtout la predication de la bonne nouvelle du royaume des cieux.
Ceux qui ont beneficié du ministère de Judas n'ont rien à faire avec som ministère et sa trahison du Seigneur; le début de William Branham avec le Seigneur est oppose à la fin de son ministère, c'est la même chose avec Judas Iscariot.

Quoi qu'il en soit mon salut ne depends pas de la foi en Branham, mais en Jesus-Christ qui est mort pour moi et la seule à vaincre la mort.
Bomoko

Messagede Andronicus le Sam 09 Aoû, 2008 4:43 pm

Cher Bomoko,

Notre salut ne dépend que de Christ et non de notre adhésion à une certaine personne. Il s'agit d'un point que Paul a tenu à rappeler aux Corinthiens et dont chaque chrétien devrait se souvenir. Mais ce fanatisme ne s'arrête pas au branhamisme, il existe dans tous les grands mouvements, chacun estimant avoir le monopole du salut. Internet a fait évoluet

Disons que le problème vient du fait que William Branham n'a pas eu le langage adéquat pour exprimer certaines choses, mais il avait l'intuition juste. S'agissant de la Semence du Serpent, il s'agit d'une doctrine qu'on retrouvait dans le judaïsme de l'époque de Jésus. Je vous citerai des notes de l'Evangile de l'ACEBAC sur Jean 8.41:"Les Juifs se défendent contre l’imputation de filiation diabolique qu’ils ont soupçonnée au moins vaguement dans le discours de Jésus. Selon une légende juive qui avait cours à cette époque, Caïn, qui tua Abel son frère, n’était pas fils d’Adam, mais de Sammaël, c’est-à-dire du diable." et Jean 8.44 "Le diable fut, dès le commencement, un homicide: c’est lui qui a voué Adam et Ève à la mort en les incitant à désobéir {
Ge 2:17 3:19,22-24}; son fils Caïn (Voir ACBACNOT "Jn 8:41") a commis le premier meurtre de l’humanité en tuant Abel son frère. Le diable est menteur, car c’est par un mensonge qu’il a incité les premiers parents à pécher ".

La traduction de Zadoc Kahn qui a été celle du rabbinat français traduit ainsi Genèse 4.1"Or, l’homme s’était uni à Eve, sa femme. Elle conçut et enfanta Caïn, en disant: J’ai fait naître un homme, conjointement avec l’Eternel!". En dehors du temps, il évite l'enchaînement de la plupart des traductions chrétiennes.

L'erreur de beaucoup de branhamistes et de leurs détracteurs est de confondre "semence naturelle et semence spirituelle": Caïn n'a plus de descendant charnel après le déluge. Mais le Seigneur lui-même rattache ses adversaires pourtant juifs à la semence de Caïn en disant qu'ils seraient coupable de tout le sang versé depuis Abel. Il y a une telle force dans les termes utilisés par le Seigneur que de nombeux théologiens en ont conclu que la généalogie de Seth était fictive.

Quoiqu'on en pense, la doctrine de la Semence du Serpent ne commence pas avec Branham, mais il est question d'une interprétation juive dont on trouve des échos dans les écrits "chrétiens" de l'antiquité. La pomme "malum", c'est aussi l'adultère dont est issu Merlin, le fils du diable, selon les tradition gaëliques.

Il n'y a pas eu, autant que je sache, de conflit entre Billy Graham et William Branham. C'est par contre un différend entre le sud-africain Duplessis et Branham qui a provoqué l'isolement de ce dernier. Il y a eu des tensions au sujet de Vatican II, Branham étant farouchement opposé à toute participation au concile alors que les catholiques avaient le sentiment que Branham, fils de catholique, était un catholique "perdu". Paradoxalement, au moment où il s'est senti rejeté dans le camp protestant, certains milieux du Vatican lui auraient ouvert les portes. Il aurait été même question de réunion au Vatican si l'accident qui lui a coûté la vie n'était pas arrivé...

Après Vatican II, Branham a eu des propos maladroits sur la coiffure "mondaine" de madame Duplessis. Il s'en est excusé mais c'était trop tard, Duplessis a réagi avec cette phrase "William Branham est un vrai prophète avec une fausse doctrine".

La pression est telle que personne en Occident n'ose dire la vérité de peur d'être taxé de branhamiste. Tommy Osborn vient d'être qualifié de branhamiste après sa tournée européenne...
Andronicus

Messagede EZASOMO 1 le Sam 09 Aoû, 2008 8:34 pm

Il y a beaucoup d'encres qui coulent sagissant de qui est ou qui n'est pas un vrai prophete de Dieu. Nous, nous ne voyons que l'exterieur d'une personne mais Dieu seul est celui connait qui est en vrai, car Il est le seul a voir le coeur de tout un chacun des "Ses" prophetes.

Mais outre cela, un vrai prophete de Dieu est celui qui centre son message sur Jesus Christ, c'est celui qui amene les coeurs des gens a suivre Jesus Christ et non vice versa; a l'instar de Jean le Baptiste, bien qu'il fut le plus grand de tout les prophetes de la Bible, mais pourtant il n'avait en aucun moment utilise cela pour former une secte, non non, il a pourtant ramene les coeurs de gens a Jesus Christ, il a rendu gloire a Dieu; il a meme laisse ses disciples suivre le Seigneur car il s'avait que sa mission etait d'introduire ses contemporains a Christ.
De meme, presentement, nous avons le Saint Esprit, Sa mission a Lui n'est pas de parler de Soit meme, mais de Jesus Christ :shock:
Jean 10:13 Mais quand celui-là, [savoir] l'Esprit de vérité, sera venu, il vous conduira en toute vérité ; car il ne parlera point de soi-même, mais il dira tout ce qu'il aura ouï, et il vous annoncera les choses à venir. 14 Celui-là me glorifiera ; car il prendra du mien, et il vous l'annoncera.

Alors, toute personne se faisant passer pour un prophete, mais ne parle que de soit meme, eh ben, il faut se demander s'il a l'Esprit de Christ en lui :?:
Awa nde epai kanda ya Nzambe eza ko kueya, FANATISME. Nous, en tant chretiens et chretiennes, nous devons pas nous mettre derriere une personne quelconque et la suivre aveuglement. Soyons comme l'apotre Andre (qui fut l'un des deux disciples qui suivirent Jesus Christ a cause du temoignage du prophete Jean le Baptiste) qui suiva Jesus Christ a la place de son maitre. L'apotre Andre n'etait pas un fanatique de Jean le Baptiste. Mais de nos jours, nous avons beaucoup des fanatiques des prophetes, ou du PROPHETE, des pasteurs et j'en passe.
Alors bandeko, tokeba na pitopale, tu es sense etre appele chretien/ne mais au contraire tu te fais appeler songolISM, pakalISM. Eza mawa trop quoi :cry:

Alors, et ses prophetes qui ont vole la gloire de Dieu, et ceux qui ses sont allignes aveuglement et fanatiquement derrerier eux, le jugement de Dieu leur attend. :wink:
EZASOMO 1

Messagede NATURAMAN le Dim 10 Aoû, 2008 6:56 am

:D :D :D vous etes tous des rigolo c'est comme si nous etions dans un stade ou il y a un match de foot et tout le monde parle le meme langage. mais la realite c'est une distraction :D :D :D :D une distraction des inities pour apprendre a bien parler pour bien aracher la parole de l'homme :D :D :D
des titres sataniques aux yeux mais a loreil sa sonne bien pour bien conquerrir :D :D
NATURAMAN

Messagede Gabriel le Jeu 14 Aoû, 2008 12:07 pm

Cher Frere Andronicus,

Pourrais-je vous poser une question vous dites ici que :

L'erreur de beaucoup de branhamistes et de leurs détracteurs est de confondre "semence naturelle et semence spirituelle": Caïn n'a plus de descendant charnel après le déluge.

les fils de Noe ils avaint des femmes. D'ou venez ces femmes?

bien à vous
SHALOM
Gabriel

Messagede Gabriel le Jeu 14 Aoû, 2008 1:33 pm

Et voici mon avis concernant le frère Philipe,
ce quelqu'un qui as simplement étudier le prédication de Branham de très très prêt, mais bon.

Jésus a dit que : les deux esprits dans les derniers jours seraient tellement proches que cela séduirait même les Élus si c’était possible, les gens religieux. Maintenant souvenez-vous. Or, il n’y a rien là-bas, dans ces vieilles églises ( désole mais il faut dire la vérite) froides, formalistes. Au dehors, tout ce qu’ils ont c’est l’apparence de la piété. Mais ces deux esprits, les vrais esprits, allaient être tellement proches que cela séduirait même les Élus, comme ils œuvreraient côte à côte dans les derniers jours. ce que Jésus a dit.

Ps : Veillez car la nuit Approche ( LE DIABLE EST TRES RUSE )

Shalom
SHALOM
Gabriel

Messagede HELIOS le Jeu 14 Aoû, 2008 7:15 pm

Salut Afrique communautés, shalom frère Gabriel touj.egal... à toi même.

s en-morphe, j'avait perdu mon mot de pass, je dû créer un nouveau compte 8) :lol:
La plus grande bataille jamais livrée. Elle se déroule dans la tête, oui, entre la vie et la mort, entre la maladie et la santé, entre la foi et le doute,entre la liberté et l'esclavage.
Dieu est en train de préparer Ses soldats.
HELIOS

Suivante

Retourner vers Religion