Je le trouve amusant ce type
http://www.matth25v6.org/
http://www.matth25v6.org/Cri-de-minuit/index.htm
L’arbre de vie, c’est Jésus-Christ qui est l’Esprit qui se mouvait sur la face des eaux (Gen.1 :2) et qui parlait avec Adam. Il recouvrait Adam (Luc.1:35) qui pouvait nommer les animaux et dominer sur toute la création. Adam était ainsi destiné à la Vie éternelle. Puis nous voyons l’arbre de la connaissance du bien et du mal qui est Lucifer, précipité du ciel (Apoc.12 :7). L’un influençait Adam, et l’autre influençait le serpent. Dans l’expression prophétique, un arbre symbolise une personne (Daniel 4 : 20 ; Matth.3:10). Le serpent était la plus haute ressemblance humaine, plus que le chimpanzé. Au commencement, le serpent ne rampait pas, il parlait avec Adam et Eve mais c’est la malédiction qui lui enleva ses pieds et ses mains (Gen.3:14). Il était très beau (Ez. 28 :11-15) mais la toute-puissance de Dieu le transforma en ce qu’il a utilisé pour pécher, le sexe. Mais!!! Vous devez savoir qu'au moment de l'adultère, le serpent avait sa forme entièrement humaine. Ainsi, ce reptile qui est en brousse est le père de Caïn comme je suis le père de Grâce. Os pour os, chair pour chair. Ce reptile que vous voyez en brousse est l'ancêtre de tous ceux que ce Message condamne et qui ne doivent pas se repentir. Je défie les scientifiques de faire le test d'ADN et de me dire que ce que je dis est faux! J'ai dit que si un serpent est tué, les membres de ces églises catholiques, protestantes, évangéliques et branhamistes devraient avoir une pensée pieuse pour lui. Vous savez qu'en Afrique beaucoup de tribus ne mangent pas certains animaux parce qu'on leur a dit que dans le passé, leur ancêtre, au cours de telle chose, s'est transformé ou a été transformé en cet animal et c'est vrai... C'est un animal mais il est ancêtre d'une tribu d'hommes. C'est ce qui s'est passé au jardin d'Eden. A minuit, c'est à juste titre qu'un branhamiste s'incline sur la dépouille d'un boa ou d’un python...
Le fruit défendu, c’est l’acte sexuel. Gen.3 et Prov.30:20 sont identiques. Eve a commis adultère avec le serpent. Dieu a dit à Eve qu’elle enfantera avec beaucoup de souffrances car, comme le serpent, c’est par le sexe qu’elle a péché. Pour l’homme, c’est la terre qui est maudite et, les ronces, les épines, les mauvaises herbes ont commencé à pousser. La Bible dit que Adam et Eve étaient nus et ne le savaient pas mais c’est l’acte sexuel qui les fit voir cela. Aucun fruit, aucune pomme, orange, mangue,… ne peut le faire sinon on distribuerait ces pommes aux filles en mini-jupes pour qu’elles s’habillent bien.