Salut Ms.Elle,
Je crois que la politique américaine ne sera pire que ce qu'elle est maintenant, sur le point de la guerre en Irak Hillary et Obama sont contre à la seule différence qu' Obama est constant depuis le début il est contre la guerre au contraire d'Hillary qui a voté pour la guerre en Irak. Obama est présenté comme un homme de consensus, de grande ouverture , il a plusieurs cartes , il a du sang américain, il est moitié white, il est fils d'immigré, il est brillant , il semble ( parce que les coups bas n'ont pas encore commencer

) être bon père et mari , chose que l'Amérique puritaine affectionne particulièrement; là où par contre on devrait s'attendre à soutien total à un frère, celle des blacks, l'Amérique noir non instruit ( et on sait combien ils sont nombreux) joue la victimisation avec le sujet " blackness", est il assez noir pour pouvoir les représenter

. L'intérêt supérieur des Etats Unis ( normal pour tout état souverain et indépendant) passera toujours en premier mais c'est dans la manière qu'on voudrait que ça change! J'espère que des personnalités telle que Russell Simmons, les milieux du show bizz black feront campagne pour lui en incitant la population black, jeûne à aller voter!
Effectivement j'ai eu à lire son parcours, really interesting!!! Juste un clin d'oeil à propos de sa rencontre avec Obama, lorsque tu travailles dans un milieu totalement white et qu'un frère ou une sœur débarque, tes collègues blancs cherchent à vous " caser", si le gars ou la sœur don't fit with your expectations, oh my god!!!! c'est à peu près ce qui sait passé dans leur cas mais heureusement pour eux vous connaissez la suite...
By the way, Happy New Year!!
Bien à vous
Sisi